Berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenzim
Petit nouveau
Petit nouveau
zenzim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:12

bonjour a tous je me présent je m appelle laurent 41 ans de lille et mon loulou BLACK aujourd'hui 5 mois Very Happy

mon arriver a 3 mois
bonjour a vous tous Sp_a0010
dans mon jardin

bonjour a vous tous Sp_a0011

bonjour a vous tous Sp_a0012

a 4 mois

bonjour a vous tous Sp_a0013

bonjour a vous tous Sp_a0014
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Petit nouveau
Petit nouveau
Annick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:46

Bonsoir,
moi aussi je suis nouvelle et mon mien a moi de BA il a 10 mois et il s'apel Djumbé.
Comment va ton toutou?
A+
Annick
Revenir en haut Aller en bas
zenzim
Petit nouveau
Petit nouveau
zenzim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:43

[quote="zenzim"][quote="zenzim"]bonjour Annick mon loulou va très bien pourrais tu mettre des photo de ton chien est ce que ta des
problème avec ton loulou de 6 mois a 10
A+
photo prise aujourd'hui


bonjour a vous tous Cam_0011
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Petit nouveau
Petit nouveau
Annick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:09

oh que oui il est inssansible il parait.C est a dire que rien ne l'aret alors il va jusqu'au bout.
il va avoir 10 mois et il nous mordille toujours les mains, malgrés les gestes que la dresseuse nous a apris il recomence encor et encor.................. il parait que on la laissé trop faire tout petit mais c'étais un BB et maintenant il pese 36 kg et c un pré ado bien tetu...........;;mais le principal c qu'il n'est pas agressif malgrés ce que di le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Petit nouveau
Petit nouveau
Annick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:11

pour les photos je vais voir ce que je peu faire car j'ai essayé mais ça marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
zenzim
Petit nouveau
Petit nouveau
zenzim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:51

Annick a écrit:
oh que oui il est inssansible il parait.C est a dire que rien ne l'aret alors il va jusqu'au bout.
il va avoir 10 mois et il nous mordille toujours les mains, malgrés les gestes que la dresseuse nous a apris il recomence encor et encor.................. il parait que on la laissé trop faire tout petit mais c'étais un BB


moi aussi il me mordiller plus maintenant l' éducateur ma appris comment il fallait faire je lui est mis sa babine sous mon pousse comme il me mordiller il s'est fait mal tous seul maintenant il le fait plus Smile moi 21 .1 kg

une petite vidéo lol!




https://www.dailymotion.com/swf/xamf95_berger-allemand


Dernière édition par zenzim le Dim 27 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Petit nouveau
Petit nouveau
Annick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:28

ah ça a bien marché pour toi mais Djumbé il en a rien a batre!!!!!!!!!!
main dans la gueulle appuyyé sur la langue, les 4 fer en l'air assi dessu tu y passe il se calme et des foie il repart vrille et la il connait plus personne mais il parait qu'il est pleinne crise d'adolescence!!!!!!!!!!! ah oui j'oublié le collier a air ( drole de jeux )
Revenir en haut Aller en bas
zenzim
Petit nouveau
Petit nouveau
zenzim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:41

la il te teste prend le dessus sur lui moi s' il fait une bêtise un petit vert eau est la il se calme tout de suite est il me fait la tête mais sa dure jamais longtemps il reviens et me fait de câlin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Petit nouveau
Petit nouveau
Annick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:51

merci pour t conseil mais je te dit qu'il est insensible et il adore l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme le karche il faut qu'on fasse attention car il joue avec le jet d'eau meme des fois il l'a reçu sur la patte et il y reviens alors on est obliger de le rentré.Mais t'inquiéte on se laisse pas faire et surtout on tien bon mais j'avou qu'ik nous usseeeeeeeeeee.j'avais envie de m'inscrir dans un club mais ils m'énervent car je ne veux pas d'un chien de cirque mais juste un bon pepere et il l'est pour l'instant.
Et toi tu vas dans un club?
ps je n y arrive pas pour les photo j'suis bete ou koi????????? Coléree
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Petit nouveau
Petit nouveau
Annick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:02

bonjour a vous tous Dscf1115
ah je crois que c bon
il revenait de la plage c'étais en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Petit nouveau
Petit nouveau
Annick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:15

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
zenzim
Petit nouveau
Petit nouveau
zenzim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:39

tu a un très beau loulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Admin
Admin
Feline


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 17/05/2008

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:42

Il sont très beau vos loulous ! Excuser moi de m'être absenter , j'ai une association et je n'ai pas beaucoup de temps a moi ! Merci a vous 2 d'avoir fait vivre le forum en mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.purforum.com
zenzim
Petit nouveau
Petit nouveau
zenzim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:22

black a eu 1 ans le 9 /04 /2010 Very Happy


bonjour a vous tous Photo_10



bonjour a vous tous Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Feline1
Invité




bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:18

Il est trop MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a nanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berger allemand :: Les membres :: Le coin des Chiens :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser