Berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 colby ne lève pas la patte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colby
Petit nouveau
Petit nouveau
colby


Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 11/08/2008

colby ne lève pas la patte Empty
MessageSujet: colby ne lève pas la patte   colby ne lève pas la patte Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:51

bonsoir, juste une petite question qui n'est pas très grave bien sur, mais je suis étonnée que mon BA qui a eu 2 ans au mois de janvier ne lève jamais la patte même quand on va se ballader et qu'il sent ou on fait d'autre chiens, avez vous une idée, 'j'ai eu d'autres BA qui l'ont fait assez vite, merci
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Admin
Admin
Feline


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 17/05/2008

colby ne lève pas la patte Empty
MessageSujet: Re: colby ne lève pas la patte   colby ne lève pas la patte Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:57

Le chien mâle lèvera la patte au moment voulu, Ce moment dépend aussi de la race , en général c'est 7 ou 8 mois mais sa peut se prolonger ! Certaine personnes mon dit , que pour leur apprendre , il levé la patte de leur chien quand il fesai ces besoins .. Mais je pense qu'il le feras naturellement !


Ps : C'est le 2 eme poste que tu ouvre pour ce même sujet ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.purforum.com
 
colby ne lève pas la patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berger allemand :: Les membres :: Le coin des Chiens :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser