Berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 age ideal pour controle de dysplasie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ring
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/12/2008

age ideal pour controle de dysplasie Empty
MessageSujet: age ideal pour controle de dysplasie   age ideal pour controle de dysplasie Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:56

bsr à vous,ma carla vient d avoir 1 an au mois de decembre,et je souhaitais la faire recontroler pour la dysplasie.En effet au club,quand elle avait 5 mois on me disait que ma carla croisait.Alors j ai fait de suite une radio qui me dis que effectivement elle est dysplasique legere.POur etre sur de cela et pour savoir à quel degré elle est atteinte,quel est pour vous l age ideal pour faire recontroler et etre sur que le resultat est fiable??Merci par avance de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Admin
Admin
Feline


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 17/05/2008

age ideal pour controle de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: age ideal pour controle de dysplasie   age ideal pour controle de dysplasie Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:33

Ben écoute je vais regarder çà dessuite ! Je te donne le résultat de ma recherche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.purforum.com
Feline
Admin
Admin
Feline


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 17/05/2008

age ideal pour controle de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: age ideal pour controle de dysplasie   age ideal pour controle de dysplasie Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:37

C'est bon alors : dès 4 à 5 mois le diagnostique peut être confirmer mais dans ton cas c'est 6 à 12 mois donc tu peut faire le contrôle . Voilà j'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.purforum.com
Contenu sponsorisé





age ideal pour controle de dysplasie Empty
MessageSujet: Re: age ideal pour controle de dysplasie   age ideal pour controle de dysplasie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
age ideal pour controle de dysplasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berger allemand :: Les membres :: Le coin des Chiens :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser