Berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Disection souris et grenouille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Feline
Admin
Admin
Feline


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 17/05/2008

Disection souris et grenouille ! Empty
MessageSujet: Disection souris et grenouille !   Disection souris et grenouille ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:32

Bonjour,
Je suis lycéenne et amoureuse des animaux et je suis surtout horrifiée de voir le nombre de souris et de grenouilles tuées chaque année pour satisfaire a la curiosité ( et trop souvent a la débilité ) de jeunes qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Comment voulez vous sensibiliser vos enfants au respect de la nature et des animaux si dès qu'ils sont en seconde on leur fait disséquer des pauvres animaux.
Je pense que de nos jours nous avons d'autres moyens d'expliquer le digestion et de faire connaître le système digestif de ces animaux, comme un dvd interactif ou une simulation sur PC.
On ma fait faire une dissection en 2nde ET en 1ere avec 1 souris ou une grenouille pour2. Donc environ 15 par classe. Je vous laisse imaginer le nomdre a l'échelle départementale puis nationale!
Si nous voulons arrêter le massacre des animaux commençons par les lycées et remontons progressivement. Merci de votre soutien.

http://www.lapetition.be/en-ligne/stop-aux-dissections-des-souris-et-des-grenouilles-dans-les-lyces-1990.html
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.purforum.com
 
Disection souris et grenouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berger allemand :: Les membres :: Le coin des Chiens :: Protection et Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser