Berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yago un peu agressif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yagopoupa
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

yago un peu agressif Empty
MessageSujet: yago un peu agressif   yago un peu agressif Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:45

JE voulais savoir s'il y a quelqu'un qui s'y connais en chien agressif!!
voila yago ( mon bb) est très agressif avec les autres chien et les chats j'ai une autre chienne qu'il n'arrete pas de mordre des fois jusqu'au sang et dernièrement impossible de lui mettre un collier ni meme un harnais je ne peux plus le promener!!
j'ai meme tenter de lui donner des calmant pour le lui mettre mais ça ne lui a rien fait il est toujours fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Admin
Admin
Feline


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 17/05/2008

yago un peu agressif Empty
MessageSujet: Re: yago un peu agressif   yago un peu agressif Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:31

... Ah Oui sa devient quand même un gros soucis . Et t'il agressif envers vous également ?
A t'il eu des problèmes étant plus petit ? Savez vous , si il aurai vécu une expérience particulière avant de ce conduire ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.purforum.com
yagopoupa
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

yago un peu agressif Empty
MessageSujet: Re: yago un peu agressif   yago un peu agressif Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:08

non pas envers moi quoi qu'il grogne et s'enfit quand j'essaye de mettre le collier!!
La seul chose qu'il lui est arrivé s'est kil s'est fait mordre par ma chienne quand il etait petit parcequ'il a mangé dans sa gamelle depuis il la traque tous les jours!!!
je l'ai eu il avait 2 mois donc j'ai assisté à tout a priori!! mais le mec qui me l'a vendu ne s'occupai pas bien de ses chien aucun traitement rien du tout pas meme vermifugé j'ai tout fait moi ême quand je l'ai pris!!!
Je saiss aussi que ses deux parents sont agressif surtout la mère d'après le vendeur
merci pour vos réponses!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Admin
Admin
Feline


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 17/05/2008

yago un peu agressif Empty
MessageSujet: Re: yago un peu agressif   yago un peu agressif Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:36

Je pense , que faire un peu de sociabilité dans un club canin ne lui ferais pas de mal . Voir d'autres chiens .
De plus , ils pourraient vous donner des conseils adapté selon son comportement ( chaque chien est différent )
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.purforum.com
Contenu sponsorisé





yago un peu agressif Empty
MessageSujet: Re: yago un peu agressif   yago un peu agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yago un peu agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berger allemand :: Les membres :: Le coin des Chiens :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser