Berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comportement bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JACQUELINE
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:36

Bonjour, nouvellement inscrite dans ce forum, j'ai deux petits soucis avec ma chienne de 7 ans Tesla. Voilà très souvent elle tourne en se mordant la queue, alors est-ce normal ? D'autre part il lui arrive, rarement heureusement, de manger ses excréments. Je me demande pourquoi elle fait cela, alors qu'elle a suffisamment de nourriture ? Si vous avez des réponses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Admin
Admin
Feline


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 17/05/2008

Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:40

Bonjour ,
Pour ce qui est de tourne en ce mordant la queue , ceci est souvent du au stress , à l'ennuie .. pour les jeunes chiens , ce peut être un jeu également ..

Ensuite pour ce qui est l'auto coprophagie , chez les vieux chiens ce sont souvent des symptomes de depression d'involution , souvent du à l'incontinance , en somme nous pouvons mettre cela sur le compte des phénomène regressif accompagnant cette maladie et faisant reéparaitre des comportement infantile ..

Je vous conseille de repérer tout ses symptome et dans l'idal consulter un vétérinaire qui vous conseillera . ( Car il est vrai que sans connaitre le chiens , il est dur pour moi de poser un diagnostic.. )

En esperant vous avoir aidé , amicalement , Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-allemand.purforum.com
 
Comportement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berger allemand :: Les membres :: Le coin des Chiens :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser